Logo

FAQ LE REPASSEUR

Nous pouvons repasser une large gamme de vêtements et de textiles : les chemises, les polos, les T-shirt, les pantalons, les robes, et bien plus encore. Si vous avez des exigences particulières concernant le repassage de certains articles, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour vous inscrire à notre service, il vous suffit de visiter notre site web ou de télécharger notre application mobile, puis de suivre les instructions pour créer un compte. Une fois inscrit, vous pourrez planifier des collectes de linge et gérer votre abonnement en toute simplicité.

Les abonnements offrent plusieurs avantages significatifs pour nos clients. En optant pour un abonnement mensuel, vous bénéficiez de tarifs réduits sur chaque collecte de linge, ce qui vous permet d'économiser considérablement sur vos frais de repassage mensuels. De plus, en tant qu'abonné, vous bénéficiez également d'une planification plus flexible des rendez- vous, vous permettant de choisir les créneaux horaires qui vous conviennent le mieux pour la collecte et la livraison de votre linge. Notre système d'abonnement sans engagement vous donne la liberté d'annuler ou de modifier votre abonnement à tout moment, vous offrant ainsi une flexibilité maximale. En mutualisant les charges entre nos clients abonnés, nous sommes en mesure de vous offrir des tarifs compétitifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Optez pour un abonnement dès aujourd'hui et découvrez Le Repasseur peut simplifier votre vie et alléger votre budget.

Notre agent viendra chercher votre linge propre à votre domicile à un créneau horaire convenu, le repassera dans nos installations dédiées, puis vous le livrera dans les 24 heures suivant la collecte. Vous pouvez choisir vos créneaux de collecte et de livraison lors de la réservation via notre application mobile.

Nos tarifs varient en fonction du type d'abonnement ou de prestation que vous choisissez, ainsi que de la quantité de linge à repasser. Vous pouvez consulter nos tarifs détaillés sur notre site web ou via notre application mobile. Voir nos différents abonnements ici.

Sur l’application, vous avez la possibilité d’annuler la commande complète, ou le créneau de retour, jusqu’à 2h avant le créneau choisi, et ce gratuitement. Au-delà, notre agent de collecte étant déjà en route, la collecte de pourra pas être remboursée. Notre agent prendra contacte avec vous directement par téléphone pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

Sur l’application, vous avez la possibilité d’annuler la commande complète, ou le créneau de retour, jusqu’à 3h avant le créneau choisi, et ce gratuitement. Au-delà, notre agent de collecte étant déjà en route, la collecte de pourra pas être remboursée.

Nous sommes très exigeants dans la sélection de notre équipe. Nous intégrons exclusivement des professionnels du métier présentant les compétences et expériences nécessaires au traitement de votre linge avec le plus grand soin. Vos données personnelles ne sont jamais divulguées, seul le numéro client et le numéro de commande est transmis à nos agents.

Directement sur l’application ou par téléphone, Le Repasseur propose un service à taille humaine et locale. Nous sommes donc joignables en horaires normaux.

Notre secteur s’agrandi de jour en jour, voici une liste à jour des codes postaux concernés. Si votre commune ne fait pas partie de la liste, n’hésitez pas à créer un compte pour être prévenu de l’ouverture du secteur.
06200, 06000, 06300, 06100 Nice
06160, 06600 Antibes
06150, 06400 Cannes
06520, 06130 Grasse
06800 Cagnes-sur-Mer
06110 Le Cannet
06700 Saint-Laurent-du-Var
06220 Vallauris
06210 Mandelieu-la-Napoule
06250 Mougins
06270 Villeneuve-Loubet
06560 Valbonne
06370 Mouans-Sartoux
06410 Biot
06580 Pégomas
06550 La Roquette-sur-Siagne
06590 Théoule-sur-Mer

Nous prenons des mesures strictes pour garantir la sécurité de votre linge à chaque étape du processus, y compris le transport et le traitement. Nos agents sont formés pour manipuler votre linge avec soin et respect, et nous utilisons des équipements de transport et de stockage appropriés pour prévenir les dommages ou les pertes. Lors de l’ouverture de votre sac, notre agent fait un premier contrôle visant à déterminer si tous les vêtements sont appropriés. Si un doute subsiste sur la possibilité de repasser un vêtement en particulier, il ne sera pas traité par notre agent et son équivalent en poids vous sera recrédité.

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en temps réel via notre application. Des notifications seront également envoyées à chaque étape importante du processus, de la collecte à la livraison.

A partir du 3 ème mois, vous pouvez résilier votre abonnement directement sur votre compte (site web ou application). Vous pouvez souscrire à nouveau quand vous le souhaitez via votre espace client.

Notre équipe est expérimentée dans le repassage d'une grande variété de tissus et de matériaux, mais certains articles délicats ou spécifiques peuvent nécessiter un traitement spécial. Veuillez nous informer de tout article particulier nécessitant une attention particulière lors de la collecte. Si un linge est tâché ou abîmé, l’agent le traitera uniquement si vous avez signé une décharge spécifique lors de la collecte.